Welcome Guest [Log In] [Register]
Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub !

Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus.
Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite.

Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^

Rejoignez nous !

PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte :

Username:   Password:
Add Reply
[SP] Door to Door
Topic Started: 8 Apr 2009 - 18:56 (64 Views)
Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Posted Image

Cast :

* Kazunari Ninomiya - Hide(o)
* Kanako Higuchi - mère d'Hide
* Rosa Kato - Saori

Histoire :

Ce SP a été diffusé dans le cadre de l'équivalent japonais de notre Téléthon et nous raconte une histoire inspirée de la vie de l'américain Bill Porter.
Hideo est né handicapé, il a une infirmité motrice cérébrale, ce qui l'empêche de se mouvoir et de parler normalement.
Son père étant décédé alors qu'il était tout petit, c'est sa mère qui l'aide pour la vie de tous les jours et l'encourage à prendre des responsabilités.
Ainsi, elle se débrouille pour qu'il puisse passer un entretien pour devenir vendeur de porte à porte pour suivre les traces de son père.
Les gens pensent d'abord que Hide est un peu fou pour se lancer là-dedans, heureusement, certaines personnes sont là pour le soutenir et Hide ne manque pas non plus de courage.

On va pas tourner en rond, Nino est certainement un des meilleurs acteurs du groupe Johnny's Entertainment, qu'on l'aime ou pas et je pense que le vieux Clint ne s'est pas trompé en l'engageant sur "Lettres d'Iwo-Jima".
Il arrive à totalement faire oublier le petit Nino-Arashi qu'on peut voir dans les émissions de télé, c'est assez surprenant.
On voit qu'il a dû travailler son rôle pour en arriver là, surtout qu'à cause d'une blessure quand il était petit, il ne peut pas trop utiliser sa main gauche qui devient vite douloureuse, or son personnage est gaucher puisqu'il ne peut pas du tout bouger sa main droite et ça ne doit être spécialement facile de jouer en parlant comme ça.

C'est bien parce qu'on ne tombe jamais dans le pathos, on n'est pas là à pleurer sur le sort d'Hide.
Les dramas "téléthon" sont pas mal pour ça, ils diffusent plutôt un message d'espoir pour les malades.

J'ai trouvé les réactions des personnages humaines et justes, on ne tombe pas dans le surjoué.
Et Rosa kato est toute mignonne dans ce rôle.

C'est pas non plus le SP du siècle, je ne pense pas que je le reregarderai un jour, mais c'était plutôt bien mené je crois.
Posted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top

ansho
Member Avatar
Rookie
[ * ]
J'ai eu la chance de le voir et OUI Nino est super. Je dois dire que je le préfère comme acteur que comme chanteur, mais d'un autre côté s'il n'était pas dans les Arashi ils leur manquerai quelque chose. Perso j'ai bien aimais les acteurs avaient tous la mesure de leurs propres rôles,sans pour autan s'écraser less uns des autres. ;) ;)
Offline Profile Quote Post Goto Top

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
« Previous Topic · J-TV · Next Topic »
Add Reply