| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| East of eden; La saga coréenne | |
|---|---|
| Topic Started: 8 Apr 2009 - 23:15 (76 Views) | |
| Beliviane | 8 Apr 2009 - 23:15 Post #1 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je pensais avoir fait un résumé, et bah non, à force de dire "je vais le faire", "je vais le faire"... Donc East of eden Episodes : 56 épisodes Histoire : C'est l'histoire de deux familles liées par le destin. On commence en 1970, dans une ville minière. Ce sont les premières actions ouvrières. Lee Gi Chul est mineur et le leader des mouvements. Le patron de la mine, Shin Tae Wan, ne voit pas ces mouvements d'un bon oeil. Lee Gi Chul va bientôt être père pour la deuxième fois. Shin Tae Hwan, lui, attend son premier enfant. Les deux enfants naissent le même jour dans le même hôpital. Lee Gi Chul charge son aîné, Lee Dong Chul, de veiller sur son petit frère comme un père. Shin Myung Hun a son destin de fils de grand patron tout tracé devant lui. Mais le destin va en décider autrement; une femme, blessée par Shin Tae Hwan, va échanger les deux nouveaux-nés. Peu de temps après, un mouvement social est décidé. Shin Tae Hwan veut l'empêcher et choisit d'enterrer le chef du mouvement, Lee Gi Chul, sous les yeux de Lee Dong Chul. C'est la mort de Lee Gi Chul et le début de la haîne entre les deux familles. Cette série nous conte l'histoire de ces deux familles des années 70 jusqu'aux années 2000, l'histoire des enfants Lee Dong Chul, Lee Dong Wook et Shin Myung Hun. Avis : Très bonne série. Il y a eu un travail de recherche par rapport aux conditions de l'époque. On suit l'histoire des différentes familles ainsi que leurs implications politiques. Les intrigues amoureuses, les vils complots, les moments de suspense, tout est là pour donner au spectateur des sensations, des frissons, des frustations. J'ai accroché de suite. Tellement vite d'ailleurs que j'ai vite rattrapé le rythme de diffusion, et c'est dur d'attendre la sortie des épisodes (ç__________ç). J'ai tellement aimé la bande son que j'ai acheté les 2 OST (livrées avec un livret-photo *ççççç*). Voici quelques video/sons : Trailer officiel (perso je le trouve pourri... u_u) Le suivant, c'est le best ! (avec juste ce qu'il faut de spoil)*O* Quelques musiques : Chanson 1 Chanson 2 Que dire de plus ? C'est le drama anniversaire de MBC, y a donc plein d'acteurs : cf dramawiki
Rahhh, trop bien. (sauf la fin, mais vu tous les épisodes, on pardonne !). Ah oui, le scénariste a changé au milieu du drama pour des raisons de santé (on sent sur la fin qu'il y a moins de rigueur sur l'histoire). Et l'actrice jouant Hye Rin a laissé le drama en cours de route. N'hésitez pas à faire votre retour sur cette série. Edited by Beliviane, 8 Apr 2009 - 23:43.
|
![]() |
|
| ansho | 11 Apr 2009 - 23:26 Post #2 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Je suis d'accord, car du moment ou l'on commence on ratrappe vite son retard. Moi cela fais bien deux mois que je suis coincée plus rien ne sort, je suis un peu déçue. Mais j'aime cela nous change des histoires de lycéens en herbe. Je sais cela prend du temps de traduire et tout le reste, mais je trouve que la team est longue a le faire. C'est qu'il faut dire il y a plus de 50 épisode, alors je me dis courage.
|
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · K-TV · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

8:50 AM Nov 25