| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| JYONGRI | |
|---|---|
| Topic Started: 27 Apr 2009 - 16:22 (55 Views) | |
| miaomiao810 | 27 Apr 2009 - 16:22 Post #1 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Coucou minna, ogenkidesuka Etto, apres avoir dormi toute la journee, je reveille et je voudrais faire quelque chose. Alors, j'ouvre un topic sur JYONGRI, ma 2ème préferée.![]() Nom réel : Jyongri Cho Date de naissance : 30 septembre 1988 Lieu de naissance : Osaka Groupe sanguin : O Taille : 161cm Film préféré : Sister Act 1 & 2 ( C'est aussi le film que YUI aime :D) Contrairement à son prénom, JYONGRI est née au Japon, à Osaka, même si elle est en réalité coréenne de 3ème génération, ses grands parents étant nés en Corée. Ce sont ses parents qui ont choisi de la baptiser ainsi, désireux de lui donner un prénom à consonnance asiatique plutôt que typiquement japonaise ou coréenne. JYONGRI a passé toute sa scolarité dans une école internationale, ce qui lui permet de parler aujourd'hui couramment l'anglais. Dès son plus jeune âge, elle a suivi un enseignement musical intensif, commençant par le piano à 4 ans, puis le chant gospel et le violon, en passant par un stage à Berkley aux USA comme de nombreux artistes nippons. Aujourd'hui âgée de 18 ans, elle est auteur-compositeur-interprète et concilie ses débuts major chez Toshiba-EMI avec ses études en première année d'université. En decembre 2006, elle a deputé avec le single Possession / My All For You. Albums : [2007. 03. 21] CLOSE TO FANTASY [2008. 07. 02] LOVE FOREVER Singles : [2006. 12. 13] POSSESION / MY ALL FOR YOU [2007. 02. 21] HOP. STEP, JUMP! [2007. 07. 25] LULLBABY FOR YOU [2008. 01. 30]KISSING ME GETTING FUNKY MAY BE SOMEDAY [2008. 06. 04]UNCHANGING LOVE~KIMI GA IREBA~ WHEREVER [2008. 12. 03]WINTER LOVE STORY YOU'RE THE ONE ~YAKUSOKU~ J'aime bien Jyongri, elle a une très belle voix et beaucoup de talent et sa musique est doux, calme et plus simple. Elle est encore tres jolie En l'ecoutant, je me sens agreable et tranquille . Yakusoku est la chanson que j'aime le plus :D. |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-Music · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)
Etto, apres avoir dormi toute la journee, je reveille et je voudrais faire quelque chose. Alors, j'ouvre un topic sur JYONGRI, ma 2ème préferée.
. Yakusoku est la chanson que j'aime le plus :D.

1:40 PM Nov 26