Welcome Guest [Log In] [Register]
Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub !

Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus.
Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite.

Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^

Rejoignez nous !

PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte :

Username:   Password:
Add Reply
Coffee Prince; Un p'tit latte mademoiselle ?
Topic Started: 1 May 2009 - 18:17 (52 Views)
Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Posted Image

Je cherchais le topic Coffee Prince et finalement il n'existait pas !
Voilà l'affront réparé.

Genres
: Comédie, amour.
Episodes : 17
Traduit en anglais par With S2 et en français par Asia Powa

Cast :
* Yoon Eun Hye - Go Eun Chan
* Gong Yoo - Choi Han Kyul
* Lee Sun Gyun - Choi Han Sung
* Chae Jung Ahn - Han Yoo Joo
* Kim Jae Wook - No Sun Ki
* Kim Dong Wook - Jin Ha Rim
* Lee Un - Hwang Min Yeop

Histoire :
La vie n'est pas simple pour Go Eun Chan, une mère dépensière, une sœur qui rêve de devenir starlette et elle doit jongler entre plusieurs petits boulots pour faire vivre sa famille. Tout cela fait qu'elle n'a pas le temps de s'occuper d'elle, se pomponner comme toutes les filles de son âge... Non, elle doit mettre la main à la pâte et par la force des choses est un peu garçon manqué, d'ailleurs Han Kyul, issu d'une famille riche qui veut à tout prix le caser s'y est même trompé et la prend pour un garçon. C'est alors qu'il a une idée, il va faire croire à sa grand-mère qu'il est gay et embauche Eun Chan pour être son petit-ami. La grand-mère qui veut que Han Kyul devienne aussi plus mâture et responsable lui confie une mission : reprendre en main un café qui tombe en ruine, Eun Chan supplit alors Han Kyul de l'embaucher en tant que personnel dans ce café.
En parallèle, on suit la vie d'un cousin de Han Kyul...
Posted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Finalement j'ai décidé de mettre mes impressions sur un autre post.
Bon j'ai gravé ce drama ça veut dire que j'ai beaucoup aimé même si je supporte de moins en moins Yoon Eun Hye qu'on met beaucoup en avant alors qu'il y a tant d'autres actrices meilleures ou tout aussi talentueuses qu'elle.

Ça fait longtemps que je n'ai pas revu ce drama, mais le sujet sur l'homosexualité était plutôt bien amené, pas crédible mais bien amené.
Puis il y a Killer Voice avec ses grosses lunettes noires et son joli toutou ♥
Vers la fin il y a un un creu, ça n'avançait pas des masses, Eun Chan ne faisait que pleurer... mais bon, ce fut un très bon drama d'été à regarder "à l'époque" et j'aurais plutôt tendance à le conseiller.

Mais la grosse nouvelle, c'est que cette histoire, qui est à la base un roman, va être adaptée au cinéma.
Ne vous enflammez pas trop vite, on ne sait pas s'ils reprendront les même acteurs, personnellement je ne pense pas mais on peut toujours espérer.
L'histoire ne sera pas un copier/coller du drama et abordera la chose sous un nouvel angle. C'est pas moi qui le dit c'est la production XD
Posted Image

Hallyah
Member Avatar
Rookie
[ * ]
Oooh, un film de 'Coffee Prince' ??!! °°
J'en avais JAMAIS entendu parlé !
Bon, reste à voir ce que ça va donner.

'Coffee Prince' reste à une place particulière dans mon classement *bon, la 1ère ... x)*, je l'ai VRAIMENT adoré !
C'est LE drama qui m'a vraiment donné cette passion pour les dramas, Coréens entre autres. & fait découvrir Yoon Eun Hye & Gong Yoo. & puis Lee Sun Gyun que j'aime beaucoup aussi. ^.^
& c'est celui avec lequel j'ai initié 2 amies. ^.^

Etrangement, la mort de Lee Un m'a beaucoup atteinte.
RIP.

J'aimerais bien trouver le roman ...
Posted Image
[ShinDong; SungMin; Yesung; EunHyuk; KyuHyun; KiBum; Siwon; HeeChul; HanGeng; DongHae; KangIn; LeeTeuk; RyeoWook]

SuJu <3

Maik_Rashu
Member Avatar
Rookie
[ * ]
Assurément l'un de mes K-Dramas préférés!! L'hisitoire est orginale, le cast est pas mal (même très bien je dirais) et puis c'est un tel plaisir que de souvire cette histoire. Des rires, des sourires, des larmes (? non je crois pas avoir pleuré), mais des moment touchants....
Un bon drama (ah et puis ça me rappelle la parodie de Big Bang XDD)
Posted Image

Kane No Tame Nara Nandemo Suru Zura

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
« Previous Topic · K-TV · Next Topic »
Add Reply