| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| The Quiz Show | |
|---|---|
| Topic Started: 1 May 2009 - 23:52 (88 Views) | |
| Tomoe | 1 May 2009 - 23:52 Post #1 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Histoire : Oubliez tous les jeux télévisés que vous connaissez, vous allez maintenant regarder The Quiz Show qui au premier abord semble consister à répondre à quelques questions pour gagner de l'argent et si vous répondez correctement, vous pouvez tenter le "Dream Chance" et demander à ce que votre souhait le plus cher soit exaucé ! Pour cela, vous devez faire face à un animateur plutôt excentrique et surtout très déstabilisant. Lui qui clame qu'il sait tout des candidats, comment expliquer qu'il connaisse même leurs plus grands secrets ?! Et qui est ce producteur louche qui tire toutes les ficelles de ce programme aussi ? Cast saison 1 : * Katagiri Jin - Tazaki Tohru * Totsugi Shigeyuki - Yamanobe Kengo Cast saison 2 : * Sakurai Sho - Kamiyama Satoru * Yokoyama Yu - Honma Toshio |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 1 May 2009 - 23:54 Post #2 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
La saison 2 est actuellement en cours de diffusion, seul le premier épisode a été diffusé pour l'instant. Par contre j'ai vu la saison 1 qui est vraiment pas mal fichue ! Déjà, dans cette première saison, les épisodes durent moins de 30 minutes. Jin Katagiri est époustouflant dans ce rôle et Shigeyuki Totsugi campe très bien ce producteur antipathique. On plonge au fur et à mesure dans le passé plutôt sombre de ces 2 personnages, on peut être un peu perdu au début par contre. Les "indices" nous sont livrés au compte-goutte ce qui nous tient bien en haleine. J'ai enfilé les 11 épisodes de la saison 1 en un coup en plus. Dans la saison 2, on a Sho Sakurai que j'aime énormément, mais on voit bien qu'il n'a pas le même charisme que Jin Kitagiri. le personnage nous semble un peu plus propre sur lui, un peu plus conventionnel, un peu moins loufoque. Yoko en producteur "maléfique" est pas trop mal, j'ai l'impression qu'ils ont plus travaillé le rôle du producteur pour cette saison. Cependant, je trouve que la saison 2 manque pas mal d'originalité, on tourne un peu dans les même histoires pour les invités du quiz. En tout cas, c'est vraiment le cas pour le premier épisode, j'avais l'impression de regarder l'épisode 1 de la saison 1. En plus, ils ont gardé le même décor ce que j'ai trouvé un peu dommage parce que ça fait vraiment copié/collé pour le coup. Je pense qu'ils auraient pu donner tout autant de consistance aux personnages tout en apportant un peu d'originalité au niveau des caractères de personnages et de l'atmosphère. Ça s'arrange un peu dans l'épisode 2, on a moins le sentiment d'avoir déjà vu des histoires de ce genre. Je crois que le fait qu'il y ait plus de personnages apporte finalement un nouveau souffle. J'espère que je vais autant apprécier les prochains épisodes. |
| |
![]() |
|
| arwen20 | 8 May 2009 - 18:42 Post #3 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
ah je connais pas du tout ce Quiz show, faudrais peut-etre que je regarde pour voir ce que sa donne |
![]() | |
![]() |
|
| LoudMila | 19 Jun 2009 - 18:48 Post #4 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Yoko en producteur "maléfique" est pas trop mal : absolument d'accord : j'aime beaucoup son côté noir x) Sho n'est pas mal non plus : j'adore qu'il passe du sérieux à l'imbécile...du sourire au regard qui menace à peine l'invité x) J'ai eu du mal à la démarrer mais j'aime beaucoup... Je connais pas la saison 1 par contre. |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-TV · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

4:14 AM Nov 26