| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Gackt | |
|---|---|
| Topic Started: 31 May 2009 - 21:40 (138 Views) | |
| didoe | 31 May 2009 - 21:40 Post #1 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Comment ca je ne vois pas de sujet sur Gackt Arrr je repare vite cette erreur: Gackt Camui ![]() Nom: Gackt Camui Nom réel: Satoru Okabe (info non verifiée) Nationalité: Japonaise Date de naissance: 04/07/1973 (info non verifiée) Activités: Acteur, Chanteur (visual, pop, rock) Ancien chanteur de Cains : feel et de Malice Mizer et actuel chanteur du groupe S.K.I.N., Musicien: Il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare, de la batterie, de la guitare basse, d'autres instruments standards, et plusieurs instruments traditionnels japonais, etc... site internet: http://www.gackt.com/ il prétend être un vampire né le 4 juillet 1540 ce qui lui ferai aujourd'hui 469 ans et non 36! À l'âge de sept ans, Gackt faillit se noyer dans la mer d'Okinawa. Selon son autobiographie, (Jihaku), Gackt aurait développé des capacités paranormales après avoir survécu à cet accident, il verrait des choses et des gens que les autres ne peuvent pas voir. Dans la même autobiographie, Gackt prétend qu'il ne voudrait pas avoir d'enfants pour ne pas transmettre ces problèmes à sa descendance. Ses parents, lui firent donner ses premières leçons de piano à l'âge de quatre ans.Plus tard il se tourna vers les instruments à vent, ayant vu son père jouer de la trompette. À l'âge de 17 ans, ses goûts musicaux passèrent de la musique classique au rock, et se mit à étudier d'autres instruments de musiques. Gackt débuta dans la musique comme batteur pour un studio d'enregistrement japonais, et dans un groupe inconnu. Il forma par la suite le groupe Cains : feel. Puis devint chanteur du groupe Malice Mizer dont il se sépara ensuite pour commencer une carrière solo. La carrière solo de Gackt est un grand succès, car il parvient à maintenir une forte popularité, bien plus importante que celle qu'il pouvait avoir avec Malice Mizer. En plus de la musique, Gackt s'est impliqué dans plusieurs projets en tant qu'acteur dans plusieurs publicités pour la télévision (en général dans son propre rôle), et dans le drama Japonais Hero's Hero. Il a également co-écrit et partagé la vedette du film Moon Child avec Hyde, chanteur du groupe L'Arc~en~Ciel. Gackt est également écrivain, il a pour l'instant écrit Moonchild : Requiem, ainsi que plusieurs nouvelles pour l'instant non publiées. En 2003 il publia son autobiographie intitulée Jihaku, dans laquelle il expose ses pensées personnelles et décrits les événements qui ont eu une grande importance dans sa vie. Gackt a également travaillé comme modèle pour son designer fétiche, Yoshiyuki Konishi ; a crée ses propres tenues de scène et sa ligne de vêtements ; et a ouvert son propre bar-restaurant privé "Tamaly Bar". Gackt a également participé au jeu PlayStation 2 intitulé Bujingai, pour lequel il a prêté sa voix et a réalisé les sessions de motion capture pour le personnage du jeu. Il est également apparu dans la publicité Japonaise pour le jeu à grand succès Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (dans lequel son nom apparaît sur l'une des plaques d'identification des soldats). Il a également assuré le doublage du personnage de Seiji dans l'anime New Fist of the North Star (Shin Hokuto no Ken). Et il a composé et joué le thème de fin de Tsuki no Uta de l'anime Texhnolyze. Gackt est souvent cité comme étant le modèle du héros du jeu vidéo Final Fantasy VII, Cloud. Le designer de ce personnage, Tetsuya Nomura, est un grand fan de Gackt, il a reconnu publiquement que Gackt fût sa muse pour dessiner bon nombre de personnages de Final Fantasy et bien plus encore, cette inspiration lui serait venue en regardant des clips vidéos de Malice Mizer sur MTV. Officiellement, Gackt n'a cependant que réalisé les mouvements du personnage. ce n'est que lors de la sortie de Dirge of Cerberus que cette déclaration à été faite à la presse. Gackt apparaît dans le jeu Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII, pour lequel il a été filmé réellement puis inséré dans le jeu, il joue donc réellement le rôle d'un personnage dans le jeu: il interprète Genesis. Discographie: Albums: # 1999 Mizérable # 2000 MARS # 2001 Rebirth # 2002 MOON # 2003 Crescent # 2004 The Sixth Day: Single Collection # 2004 The Seventh Night: Unplugged # 2005 Love Letter # 2005 DIABOLOS # 2006 12月のLove songs~COMPLETE BOX~ # 2007 0079-0088 # 2008 「nine*nine」 # 2009 「Gladiator Evolution」 Singles: 1999: # Mizérable # Vanilla # Remix of Gackt EP 2000 # Mirror # OASIS # 鶺鴒〜seki-ray〜 [Sekirei–seki-ray–] # 再会〜Story〜 [Saikai–Story–] # Secret Garden 2001 # 君のためにできること [Kimi no tameni dekiru koto] # ANOTHER WORLD # 12月のLove song [Juunigatsu no Love Song] 2002 # Vanilla - re-release with video on first prints # 忘れないから [Wasurenai kara] # 12月のLove song - with English version "december Love" 2003 # 君が追いかけた夢 [Kimi ga oikaketa yume] # 月の詩 [TSUKI no UTA] # Lu:na/OASIS # Last Song # 12月のLove song - with Chinese version 2004 # 君に逢いたくて [Kimi ni aitakute] # 12月のLove song - with Korean version 2005 # ありったけの愛で [Arittake no ai de] # BLACK STONE # Metamorphoze~メタモルフォーゼ~ # 届カナイ愛ト知ッテイタノニ抑エキレズニ愛シ続ケタ・・・ [Todokanai ai to shitteita no ni osaekirezu ni aishitsuzuketa …] 2006 # REDEMPTION # Love Letter/Dybbuk~Gundam Z III version 2007 # No ni saku hana no youni # ~Returner~闇の終焉 [~Returner~Yami no Shuen] 2008 # Jesus 2009 # Ghost # Journey through the decade # 1st Heaven : Koakuma Heaven # 2nd Heaven : Faraway # 3rd Heaven : Lost Angels # 4th Heaven : Flower # The Next Decade Filmographie: Films: # 1997 Bel Air / Verte aile, Vers elle (Film des Malice Mizer) # 2002 Soyokaze # 2002 Arthur et les Minimoys [voix de Maltazard] # 2003 HERO'S HERO # 2003 Moon Child (il a participé a la realisation) # 2009 Bunraku (Film Holiwoodien) Drama: # 2007 Fūrin Kazan [Uesugi Kenshin] # 2009 Mr Brain [Takegami Tadashi] TVshow: # 04/2001 à 03/2003 Domoto Kyôdai # 24/12/2002 Yume no Chrismas Show # 17/07/2002 COUNT DOWN TV # 21/01/2009 Domoto Kyôdai # 27/06/2009 VSArashi Pour connaitre ses autres apparitions TV rendez-vous sur son site (news -> TV) Quelques Clips: toutes les video sont dispo en HD sur youtube Flower Journey Trought The Decade Arittake No Ai De Last Song Redemption Black Stone Todokanai Ai To Shitteita Noni Osaekirezuni et celle la le clip est pas passionnant mais je l'adore vraiment (allez savoir des fois...) Sakura Sô Gallerie photos: Spoiler: click to toggle Spoiler: click to toggle Spoiler: click to toggle
Edited by didoe, 7 Aug 2009 - 15:03.
|
| |
![]() |
|
| didoe | 31 May 2009 - 21:51 Post #2 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
PS: Gackt prevoit peut-etre de creer un fan club pour ses fans étrangers (c'est a dire nous!!!) il faut se rendre sur son site et remplir le “Dears Overseas (provisory)” Questionnaires la date est passée mais comme le questionnaire est toujours la peut-etre que ca sert pas a rien ![]() Il faut le remplir en anglais voici une traduction pour ceux qui ne parle pas anglais: (Gackt et son staff): Nous avons etudié la possibilité de mettre en place un fanclub pour les etrangers. Nous espérons que tous les fans résidant à l'étranger rempliront le questionnaire ci-dessous. Ce questionnaire est l'equivalant signature. Nous pourrons realiser ce projet qu'a la demande de nombreux fans étrangers S'il vous plaît remplissez le formulaire de réponse ci-dessous une seule fois. 1. Nom ※ 2. Sexe ※ Garcon ou Fille 3. Age ※ 4. Votre profession ※ 5. Pays ※ 6. E-mail ※ 7. Souhaitez-vous rejoindre le fanclub Anglais à condition de payer des cotisations, afin de poser la premiere pierre du fanclub Dears à étranger? ※ Oui ou Non 8. Quel type de services proposez-vous pour le fanclub de Gackt à l'etranger? ※ 9. Souhaitez-vous que Gackt vienne visiter votre pays et interagir avec les fans? ※ Oui ou Non 10. Que voulez-vous que Gackt fasse lors de sa visite à votre pays? ※ 11. Qu'acheteriez-vous comme produits dérivés de Gackt si ces derniers etaient disponible dans votre pays? ※ 12. S'il etait difficile d'obtenir les memes services que pour le fanclub Japonais, qu'en penseriez-vous? ※ Pas de problème ou C'est mieux si c'est pareil autant que possible ou Pas d'accord du tout 13. Quelle est votre chanson préférée de Gackt? ※ 14. Qu'aimez-vous chez Gackt? ※ Attention vos reponses doivent etre en anglais!!! (je suis pas une pro de l'anglais mais c'est toujours mieux que les traductions en ligne )
Edited by didoe, 3 Jun 2009 - 17:14.
|
| |
![]() |
|
| Tomoe | 31 May 2009 - 23:42 Post #3 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah ouais, il a des pouvoirs ?! XD Bon, j'ai connu Gackt avec Moon Child. Comment j'ai connu ce film ? Par sa chanson principale. Mais en fait, j'ai complètement flashé sur Hyde en regardant le film XD Il est vraiment très rare maintenant que j'écoute du Gackt, mais occasionnellement il m'arrive d'écouter "Last Song" qui est très jolie je trouve. Je le préfère en solo parce que je n'aime pas le visual, je crois que c'est un peu trop pour moi pour que je puisse apprécier (en plus certains groupes foutent vraiment les jetons je trouve XD), du coup je le préfère depuis qu'il fait plus "humain". Concernant le fanclub, j'ai vu ça le 1er avril alors je me suis demandée si c'était pas un gros poisson d'avril, mais dans le doute j'ai quand même rempli le truc parce que j'ai une amie qui est super fan et puis je me suis dit qu'un formulaire en plus, c'était toujours ça de gagné ^^ |
| |
![]() |
|
| didoe | 1 Jun 2009 - 03:58 Post #4 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Arrr Hyde-san a encore frappé lol en fait a la base j'aimais pas trop Gackt jusqu'a ce que je vois Moon Child ca a fait un declic depuis je peux plus m'en passé!!! du coup j'ai essayer de Gacktifier (terme inventer par moi et reserver a moi :p ) une amie de la fac en lui faisant regarder ce film, et quand elle a regarder moon child elle a completement craquer sur Hyde (elle connaissait les 2 d'avant aussi)!!! Mais c'est Gackt qui a la mega classe dans ce film!!! lol Hum j'ecoute un peu de visual en general j'aime bien mais Malice Mizer j'accroche pas trop musicalement (de ce que j'en ai ecouter) et ils sont vraiment tres ... "visual" (Kiss aurait pas fait pire niveau maquillage lol) moi ca me derange pas mais je comprends que certain n'aime pas!!! Gackt est plus "humain" en solo mais il est tres "special" enfin moi j'adore mais j'ai un faible pour les gutariste et les mecs un peu derangé (j'adore Miyavi aussi lol) c'est peut-etre moi qui est un souci?!? En tout cas merci pour le formulaire des fois une petite chose peu faire la difference, Ne? Edited by didoe, 1 Jun 2009 - 04:00.
|
| |
![]() |
|
| arwen20 | 3 Jun 2009 - 20:26 Post #5 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Gack est mon chanteur préféré, beaucoup de fan on connu gackt parce qu'il est mignon, moi pas du tout j'ai connu gackt tout dabord en ecoutant ses chansons puis en voyant sa photo^^ j'ai été séduite par sa voix^^ |
![]() | |
![]() |
|
| didoe | 4 Jun 2009 - 11:28 Post #6 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Je te comprend un peu arwen20 comme je l'ai dit a la base j'aimais pas trop Gackt: physiquement je le trouvait pas top (y'a que les idiot qui change pas d'avis lol) mais j'ai toujours enormement aimé sa voix (au debut pas trop ces chansons mais celles que je connaissais etait trop "molle" a mon gout apres j'en ai decouverte d'autres depuis j'aime quasi toutes ses chansons cf ci-dessus lol).Il a une voix Magnifique et puis ca chez lui on est sur que c'est pas refait ! lol!
Edited by didoe, 4 Jun 2009 - 11:29.
|
| |
![]() |
|
| arwen20 | 8 Jun 2009 - 20:37 Post #7 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
il a une voix particuliere et j'adore trop sa voix je l'ai connu au tout debut quand il faisait partie du groupe Malice Mizer puis en carriere solo^^ |
![]() | |
![]() |
|
| Tomoe | 8 Jun 2009 - 21:10 Post #8 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Il m'a fait délirer dans le 2ème épisode de Mr. Brain, le rôle de personnage énigmatique/mystique lui allait super bien ^^ |
| |
![]() |
|
| didoe | 11 Jul 2009 - 14:03 Post #9 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
lol oui dans l'episode 2 de Mr brain ...; il m'a fallu reregarder 4 fois chaque scene ou il apparait pour comprendre ce qu'il disait (quand j'ai regarder en vo) tellement je buggai sur Gackt pourtant il articulait bien c'etait tres comprehensible si on oubliait pas de se concentrer sur ce qu'il disait lol!!! arwen20 c'est sur que sa voix est particuliere par exemple, j'ai fait regarder un episode de Domoto Kyôdai a un ami (qui ne connait rien du japon ou presque) quand Gackt a parlé sa reaction fut " C'est quoi ca!!! c'est sa vrai voix???" j'etais morte de rire car l'instant d'avant il me demandait si c'etait un mec ou une femme!!!! Edited by didoe, 11 Jul 2009 - 14:06.
|
| |
![]() |
|
| arwen20 | 14 Jul 2009 - 23:00 Post #10 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
ah bon il se demandait si c'etait une femme ou un mec, trop drole |
![]() | |
![]() |
|
| didoe | 15 Jul 2009 - 01:32 Post #11 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
oui lol et Gackt n'est pas des plus ambigu mais mon ami est deja pas tres physionomiste avec les occidentaux alors avec les asiatique... lol |
| |
![]() |
|
| arwen20 | 21 Jul 2009 - 20:49 Post #12 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
pourtant c'est tres compliquer de reconnaitre un mec et un fille. quel soit de n'importe quel nationalité, c'est vrai que les asiatiques sont plus effeminé mais on reconnais quand meme les mec enfin pour ma part, je me trompe que rarement en plus il y a la voix, la démarche et aussi le truc que les mec ne savent pas cacher c'est leur pomme d'adam. |
![]() | |
![]() |
|
| Maik_Rashu | 25 Sep 2009 - 10:19 Post #13 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Gackt.... Il est éternel!! J'en suis persuadée. Bon je connais cet artiste car j'avais une amie qui l'aimait bien. Et puis ensuite une autre amie a regardé Moon Child et a adoré le personnage de Gackt et Gackt lui même (oui je parle de toi là xD) Bref, moi j'ai bien aimé moon child et le personnage de Hyde!! Hyde's the best!! *monkey, super junior and writing make me happy* |
| Nande Tokidoki Shiteru'n Da Yo ?!! __ Kane No Tame Nara Nandemo Suru Zura | |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-Music · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

7:13 PM Nov 8