| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Bijour ^-^ | |
|---|---|
| Topic Started: 13 Jul 2009 - 22:08 (23 Views) | |
| Nadahala | 13 Jul 2009 - 22:08 Post #1 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir les gens ^-^ J'appelle Nadahala (Nada pour les intimes, Julie pour les plus intimes xD) Je suis une grande fan de johnny's jrs (Ebikisu powaa!!) mais j'aime aussi la Jmusic en générale (j'adore les AAA, L'arc en ciel, UVERworld...) mais aussi la Kmusic (Big Bang surtout) et le peu de Tpop que je connais xD Niveau drama je suis plutot j-drama mais j'aime regarder un k-drama ou tw-drama de temps en temps ![]() Je crois n'avoir rien oublié ![]() P.S: Pépé I love you !!!! |
![]() ![]()
| |
![]() |
|
| Tomoe | 14 Jul 2009 - 22:16 Post #2 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Hannnn L'aruku et UVERworld, j'aime aussiiii~ Bienvenue. |
| |
![]() |
|
| lilimoon | 18 Jul 2009 - 16:56 Post #3 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenu à toi! une grand fan de Johnn'y Jr qui ne le serait pas. |
![]() |
|
| Beliviane | 27 Jul 2009 - 12:45 Post #4 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue Nadahala,^_^. Je vois que tu as eu l'honneur de rencontrer Pépé-mama. |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Présentations · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

6:09 AM Nov 28