Welcome Guest [Log In] [Register]
Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub !

Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus.
Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite.

Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^

Rejoignez nous !

PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte :

Username:   Password:
Add Reply
Crazy for You
Topic Started: 9 Aug 2009 - 23:50 (41 Views)
Beliviane
Member Avatar
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
[ *  *  *  * ]
Crazy for you

Genre : drame romantique
Episodes : 16
Histoire : Un jeune couple Jae Hoon et Ji Young doit se marier le 1 janvier. Elle est mécanicien dans une compagnie aérienne, Il est pilote (nan c'est un remake de Good Luck !). Ils doivent se retrouver la nuit de Saint Sylvestre pour fêter l'événement. Chae Joon est un jeune homme qui fait des petits boulots tout en gâtant sa copine Mi Hee avec des chaussures bon marché. Le père de Mi Hee se retrouve criblé de dettes et doit tout rembourser. Chae Joon enchaîne les boulots pour l'aider. Mais voilà que le soir de Saint Sylvestre, il est extrêmement fatigué et renverse une personne, cette personne meurt sur le coup et n'est autre que Jae Hoon. Chae Joon voit alors sa vie basculer, part en prison. Les parents de Jae Hoon et sa fiancé sont inconsolables.
A sa sortie de prison, Chae Joon va faire la connaissance de quelqu'un qui va lui réapprendre à espérer. Cette personne n'est autre que Ji Young, la fiancé de l'homme qu'il a tué.
Avis: A chaque fois que je lisais le résumé, je me disais non, ça a l'air naze. Mais hier, j'ai décidé de me lancer dans cette série. Et bien, j'ai bien aimé. L'histoire est choquante, dés le début on voit quelqu'un se faire percuter par une voiture (même si c'est en image de synthèse, ça reste choquant). Quoiqu'il en soit, on regarde un épisode puis un autre puis un autre encore un autre, tiens il est 6 heures du matin.
On va pas dans le pathos, bon c'est pas dans le léger non plus.
On se retrouve le quatuor amoureux typique coréen, des amours à sens unique, des dettes, un personnage poisseux à qui arrivent toutes les misères du monde, des gens qui réapprennent à vivre, à être heureux après la mort de quelqu'un.
Ce drama est dans la moyenne, pas transcendant mais regardable.
Offline Profile Quote Post Goto Top

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
« Previous Topic · K-TV · Next Topic »
Add Reply