| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Bonjour, bonjour ! ^^ | |
|---|---|
| Topic Started: 14 Sep 2009 - 14:49 (26 Views) | |
| AoiTsuki | 14 Sep 2009 - 14:49 Post #1 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Présentons-nous donc ! Appelez-moi donc AoiTsuki, j'ai eu 19 ans récemment et je suis étudiante (je vais ENFIN commencer une licence de japonais très prochainement ! n__n). A part ça... J'aime lire, écrire, la musique, faire un peu de pâtisserie, les chaussures, glander (un peu), internet, les mangas, les animes (récemment moins quand même), et bien sûr, les dramas ! Je ne m'y suis mise sérieusement qu'il y a un an (même si j'en avais vu d'autres bien avant). Mon Top 3 est le suivant : HanaKimi (comment ne pas l'aimer ! ô.ô), Nobuta wo produce et Maou (Ohno m'en aura foutu plein la vue tout le long ! 'fin bref...). Y en a bien évidemment d'autres qui m'ont beaucoup plus (comme Koshonin ou bien IIjimae pour les K-dramas). Euh... sinon que dire d'autre ? Ma chanteuse préférée est Mélissa Mars (mais j'aime pas du tout Mozart l'opéra rock...) et mon groupe préférée est (et restera sans doute un bon moment encore) the GazettE. Je pense que ça suffira, non ? =) Tchô ! ;D |
|
Peu importe combien nous essayons de regretter, nous ne pouvons pas rembobiner sur hier Et de la même manière, le monde attend les lendemains Dans le calendrier qui semble se répéter sans cesse Nous pourrions trouver quelque chose comme un espoir éphémère Half down~ Nishikido Ryo* | |
![]() |
|
| Beliviane | 15 Sep 2009 - 12:59 Post #2 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue AoiTsuki ,
|
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Présentations · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

1:11 AM Nov 26