Welcome Guest [Log In] [Register]
Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub !

Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus.
Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite.

Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^

Rejoignez nous !

PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte :

Username:   Password:
Add Reply
Pépé-San soutient ♥Jay♥ & ♪2PM♪; Aidez les !
Topic Started: 15 Sep 2009 - 14:21 (41 Views)
pépé
Member Avatar
Shigounet's lover x3
[ *  *  *  * ]
Posted Image

Ce groupe Coréen de Jeunes gens bien sympathiques est en plein tourment.
Pépé dans sa grande gentillesse (Et puis surtout parce que j'suis trop fan de Jay et Chansung et des autres d'ailleurs XD) soutient les différents projets des fans du monde entier pour faire revenir Jay dans le groupe et à la JYP !

Je ne vais pas épiloguer sur la bêtise humaine qui a crée tout ce bordel, mais sachez que je n'en pense pas moins, que je ne suis pas la seule, que les politiques et autres artistes les soutiennent aussi.

En attendant la décision concernant l'avenir de Jay et des 2PM qui sera prise par JYP, soutenez vous aussi les 2PM ♥ Certaines actions prennent 30 secondes, d'autres plus de temps, certaines coûtent un timbre et d'autres sont gratuites. Il y en a pour tous les goûts mais s'il vous plait aidez !

Retrouvez les pétitions à signer :

Support Leader Jay Park
Jay Park ~ 2PM

Télécharger la Pétition à envoyer à JYP NY et JYP Korea

A envoyer aux adresses suivantes :

JYP Entertainment
110 E 31st St
New York, NY 10016-6809

JYP center
123-50, Cheongdam-dong,
Kangnam-gu, Seoul, South Korea.
Postal Code: 135-955

Ainsi que les projets sur LJ :

1000 cranes for Jay : 1000 Grues en Papier pour Jay. Création d'une vidéo avec 1000 photos de vous et votre origami. C'est marrant à faire ! ^^

Project Jay Smiles

Posted Image kyaah
Offline Profile Quote Post Goto Top

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
« Previous Topic · Annonces · Next Topic »
Add Reply